Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
30 octobre 2012

Diversification

 Normalement et si tout se passe bien, la semaine prochaine verra la naissance de mon premier ebook, le livre electronique, c'est vraiment un bonheur pour moi car, même si j'ai bien conscience que mes livres ne sont que des oeuvres d'amateur et honnetement qu'ils ne visent pas un large public, c'est quand même une porte ouverte pour toucher plus de monde.

 Je me suis mis un objectif raisonnable à trente ventes, parce que ça rembourserais l'ebook, je ne sais pas si je vais y parvenir, mais si j' y arrive, je pourrais faire un autre ebook et ainsi de suite. Bref, là, je suis heureux, parce que j'ai simplement à faire un toilettage de mes livres pour qu'ils soient transferable en ebook, ça ne neccessite pas un gros travail.

On verra si l'ebook me rempli encore de bonheur dans la pratique où si je vais vite desenchanter ; ce qui est possible.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité