Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
19 février 2013

Les fragrances magiques en ebook

La sortie d'un ebook n'est pas une trés grande nouvelle en soi, surtout que mes lecteurs se comptent encore sur les doigts d'une main, mais cela prouve quand même une activité de travail. Donc mon nouvel ebook : http://www.atramenta.net/ebooks/les-fragrances-magiques/55 sera bientot disponible sur internet dans plus de deux cents boutiques, il est déjà disponible sur atramenta.

 

Mes ventes d'ebooks pour de la poésie sont faibles, à peu prêt cinq ebooks vendus en trois mois, mais ça me contente quand même, à chaques livres electronique vendus, je reçois une notification de ventes et ça me rempli de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité