Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
24 juin 2013

Le "marcou"

De retour de Metz,où, j'étais au cloître des Recollets pendant deux jours, il y a eut très peu de public, vraiment très peu, de plus nous étions près d'une cinquantaine d'auteurs, donc personne n'a vraiment vendu, sans public c'est difficile.
Par contre ce qui a été positif, c'est que j'ai appris par un auteur belge qu'un "marcou" est un chat mâle non castré en Wallon.
Et de plus normalement je devrais être invité au mois de septembre pour une émission radio à Nancy, un débat sur la poésie, si j'ai tout compris...

Ah oui, j'ai dormi pendant deux jours dans une auberge de jeunesse, et au réfectoire nous avions des tables réservés spécialement pour nous, un peu comme si le statut d'auteur donnait pour la première fois de ma vie, un honneur...

J'ai aussi appris à prendre des correspondance en train, chose que je n'avais jamais vraiment fait.

Voilà. Par contre, si on s'attache au côté financier j'y suis de ma poche est de beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité