Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
9 juillet 2013

Séance de dédicace (2)

 J'organise une séance de dédicace à l'Entracte, normalement le soleil est prévu, pour le Jeudi 11 juillet 2013, le planning est serré, vu que je l'ai su trois jours avant, la patronne de l'Entracte ne m'a laissé que ce temps là.

  Maintenant, j'espère qu'avec le soleil le public sera plus enclin à se déplacer.

  Une autre nouvelle, je mets en chantier mon dernier ebook, de "Bienvenu dans le monde réel."

  Le travail de correction de mon prochain recueil de nouvelle avance, je suis content d'avoir progressé dans ce domaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité