Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
17 juillet 2013

Petite pause

  J'ai fini la première étape de correction qui consistaient à detailler les erreurs orthographiques et autres...Sur mes quatres premières nouvelles, je me fais donc une petite pause pour être toujours frais pour la deuxième étape qui consiste à taper au clavier trois nouvelles qui sont sur mon journal et à les corriger. Pour ce livre-ci, vu le travail conséquent qu'il y a à effectuer, je risque de le sortir pas avant un an au moins, si je veux que le travail soit bien fait. J'ai quelques personnes qui me demandent des nouvelles de mon travail dans la rue, comme quoi, j'ai quand même un public localement, lol.

  Je suis assez content de ma notorièté naissante d'un point de vue de la presse, même si ça reste restreint, à vrai dire, je me méfie autant de la presse qu'elle suscite en moi l'admiration.

  La plus grande peur que j'ai, c'est d'être mal interpreté par les journalistes, à moi aussi d'essayer d'être clair dans mes propos et mes écrits. 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité