Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
18 décembre 2013

«Voyage au pays de l’envie»

    Ce sera le titre de mon recueil de nouvelles ; la mise en page m’a permis de voir qu’il manquait encore beaucoup de place et donc je vais retravailler au moins deux nouvelles pour pouvoir les intégrer et faire que le recueil soit un peu plus fourni. Il risque de ne faire qu’une cinquantaine de pages, mais comme il s’adresse principalement à un public adolescent, qui par expérience n’ont pas un gros pouvoir d’achat, le format semble adapté. Je pense que son prix sera environ 5 € en format papier et peut-être 3 € en format ebook, mais ce n’est pas définitif.

   Voilà, sinon pour ceux que les détails techniques intéressent, j’ai donc cette semaine corrigé une partie de l’orthographe, j’ai effectué un premier «lissage» typographique, j’ai corrigé quelques mots inadaptés dû au logiciel dragon et comme indiqué avant, fait une premiere mise en page. Mais je n’ai effectué qu’un travail de surface, le gros œuvre reste à faire, c’était surtout pour me donner une idée du nombre de nouvelle qu’il me fallait. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité