Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
8 janvier 2014

Succès de lecture

Mon premier livre a dépassé les 15 000 lectures, pour un recueil de poèmes, ce n’est pas un mince exploit, surtout qu’en France la poésie reste confidentiel, cela a contribué à me faire connaitre et y contribue encore puisqu’il est toujours en lecture libre. Peut-être maintenant ce qu’il me reste à faire est un succés de vente, mais là pour moi, c’est une étape que je n’ai pas encore réussi à franchir, je réussis à vendre une moyenne à peu près cinquante livres par an dans les salons. Je pense que si avec un livre j’arrive à en vendre cent cinquante, ça serait déjà un exploit.

Je reste confiant sur mon prochain livre, comme je le travaille plus, je ne suis plus dans une routine qui engluée un peu mon travail, je pense qu’il peut se vendre et trouver son public.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité