Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
20 janvier 2014

Essai de Windows Live Writer pour mon blog.

J’ai téléchargé un logiciel d’aide à la rédaction pour mon blog, j’espère qu’il peut m’aider à enjoliver mon blog qui reste un peu terne.

Normalement, je devrais prendre quelques jours de repos la semaine prochaine, j’en ai besoin, je déraisonne un peu en ce moment, un peu trop la tête dans le guidon.

Voir d’autres horizons et me retrouver avec moi-même quelques temps me sera profitable. Même Magali pense en avoir besoin.

Bref petite pause pour nous deux, mais on s’aime toujours, même plus qu’avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité