Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
30 octobre 2014

Le titre : « Auteur»

Peut-être, il est facile pour certains d’accepter un statut social, mais pour moi qui est été élévé dans la haine de l’autre, c’est une tout autre histoire, ce week-end à Auberive on m’a demandé ce que je faisais dans la vie et tout naturellement, j’ai répondu «auteur».Seulement depuis plus de 9 ans que je publis et presque 13 ans que j’écris, c’est la première fois à cette question que je réponds que je suis Auteur. Ça a été long et difficile à accepter, peut-être aussi parce que plus personne ne le remets en question. Je me souviens la haine deversée dans le passé quand je parlais d’un titre de métier, pourquoi une telle haine ? Simplement pour vous briser l’âme. Maintenant, peut-être enfin, mon âme c’est peut-être reconcilié avec mon corps…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité