Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
10 novembre 2014

Bilan Chaumont

Samedi et dimanche se tenait le salon du livre de Chaumont, un salon de niveau national où nous auteurs locaux sommes admis. Beaucoup de monde et bonne ambiance, le salon c’est bien déroulé et nous avons été chouchouté par les organisateurs/trices. J’ai vendu cinq livres, ce qui est pour moi, une bonne moyenne, puisque, depuis la parution de «voyage au pays de l’envie», je suis passé de trois ventes en moyenne par salon à cinq. J’ai eus aussi droit à un retour inttendu de lecture puisque une jeune femme qui avait acheté deux de mes livres à Bologne est revenu à Chaumont et elle m’a dit qu’elle n’était pas déçue par mes livres et qu’elle aimait mon style. Ça fait du bien en tant qu’auteur ce genre de retour parce que l’on se dit que l’on est pas complétement nul…Par contre et a priori, je ne serais toujours pas dans la médiathéque à Chaumont.

 

10702060_10204404800054554_2522163743648678768_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité