Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
7 décembre 2014

Projet de roman: «pause».

Pour ceux qui me suivent, vous saviez que je travaillais à un projet de roman, or malgré un bon départ, je me vois d’en l’obligation de mettre le projet «en pause»; en effet, j’avais beaucoup d’idées pour ce roman, mais tout se mélangeait dans ma tête m’empêchant d’avançer et d’être créatif, la décision la plus sage et aussi la plus difficile à prendre et d’arrêter là les dégats et de passer à autre chose, il semblerait que pour un roman, je ne sois pas encore prêt, ce qui semblait pourtant une suite logique à un recueil de nouvelles, s’avére être, à mon niveau actuel, trop difficile.

Je ne pense pas abandonner ce projet, mais le mettre de coté, pour me consacrer à ce que je voulais faire au début et qui semble plus être dans mes compétences, une anthologie pour mes dix ans en tant qu’auteur, avec des inédits.

Voilà, j’espère ne pas trop decevoir ceux qui espéraient de moi un roman, ce n’est que partie remise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité