Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
2 janvier 2015

Anthologie : progression

Comme vous le savez, si vous suivez ce blog, je travaille à une anthologie, qui devrait contenir le meilleur de ce que j’ai fais dans mes dix premieres années en tant qu’auteur, il est bien évident que le contenu sera subjectif, maintenant, il sera quand même representatif de ce que j’ai fais en dix ans. il devrait contenir environ quinze pages de mes cinq livres et cinq pages d’inédit pour chaques livres, je suis actuellement en négociation avec un illustrateur pour avoir des dessins, affaire à suivre…

Aujourd’hui, j’ai avançé dans la mise en forme, puisque j’ai terminé le choix des textes pour le premier livre et je les aies mis sur l’ordinateur. J’avais fais une pause pendant les fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité