Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
11 mars 2015

Morceaux choisis : derniers travaux avant finalisation.

J’arrive à la derniére ligne droite, normalement, il me reste la fin de la frappe de la nouvelle «Si la magie pouvait…» et une derniére correction typographique, après cela, ça sera un peu plus calme pour moi, en effet, ce n’est plus moi qui travaille, puisse qu’il y aura, l’envoie pour les dessins, la correction orthographique et la préface, pour ses trois opérations, je ne fais que superviser. C’est une fin plus calme que j’apprécie assez. je ne peux pas donner encore de date de sortie, mais il me semble que pour cette été, ça me semble une prévision raisonnable ; j’ai prévu de numéroter les dix premiers exemplaires, c’est la premiere fois que je fais cela, on verra, si c’est une bonne idée ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité