Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
20 mai 2015

Je suis annoncé dans la presse…

C’est assez rare pour moi, de mémoire, il me semble même que c’est la première fois que cela arrive, je suis nommé et annoncé dans la presse : http://www.lest-eclair.fr/274518/article/2015-05-17/bar-aux-livres-revient-sous-les-halles-de-bar-sur-aube-dimanche-31-mai

Comme quoi, cela valait bien un billet de blog, j’ignore si ça a de la valeur pour un press-book, on verra bien, ce que je sais c’est que certains salons demandent un press-book aux auteurs pour l’inscription, comme quoi, la notoriétè d’un auteur ça compte aussi pour ouvrir certainnes portes, peut-être un jour, mon press-book sera suffisant pour ouvrir la porte d’un éditeur à compte d’éditeur sait-on jamais…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité