Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
20 novembre 2015

Faire sa promotion sur internet

Nous, petit auteur avons un réseau sur internet où parler de mon nouveau livre, tous les sites qui acceptent les auteurs et leurs livres ; seulement ce réseau ne fonctionne pas en terme de vente, j’ai très peu de livres qui se vendent sur internet et je passe beaucoup de temps à faire des mises à jour de livre sur les différents sites. D’où un problème cornélien, je ne sais pas faire ma promotion sur internet, je ne touche pas le public cible qui serait suceptible d’acheter mon où mes livres, je suis noyé dans la masse. Moi qui est fait des études commerciales, je suis incapable de savoir comment m’extraire, je suis incapable de me démarquer. Je sais que je marche correctement en salon, il est évident que je pourrais vendre sur internet si je savais comment m’y prendre, alors je jette une bouteille à la mer d’internet, si quelqu’un saurait me dire, me conseiller où me guider, il est le bienvenu sur cette page.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité