Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
1 avril 2016

Topo sur la forme du recueil.

Après avoir pris des renseignements sur le coût d’un livre avec des photos par atramenta, il semblerait intérressant de faire un livre d’environ 60 pages pour avoir un prix du livre aux alentours de 9 €.

Le choix du format du livre est important, car il détermine, la suite. Ici avec un livre de 60 pages, le prix reste attractif pour un livre avec des photos, en temps de crise, le public apporte beaucoup d’importance à l’économie.

Comme mes autres livres, c’est un livre qui restera confidentiel et qui n’atteindra surement jamais les 100 ventes papier. Mais à chaque fois que je termine un livre, je me dis que j’ai été au bout d’un objectif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité