Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
25 novembre 2016

Baume au cœur

J’avais envie dans une période où je ne crois plus en moi et je ne vends plus de répertorier, ce que signifie « Frédéric Marcou auteur » :

 

- Deux prix de poésie

- Six livres sortis dont une anthologie

- De nombreuses citations dans des blogs

- Neuf articles de journaux

- Un blog alimenté

- Présent sur de nombreux sites d’écriture

- Plus de 150 000 lectures en ligne

- Environ 250 livres vendu

- Environ 450 ebook donné gratuitement

- Plus de 31 000 lectures sur « recueil de poème et rêveries »

- Trois focus réalisés sur mes livres

- A été étudié dans un lycée allemand

- 18 ebooks vendus

- Présent dans deux bibliothèques (à ma connaissance)

- Une intervention en Lycée

C’est pas si mal pour un auteur amateur…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité