Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
28 novembre 2016

Retour des ventes, enfin !!!

Voilà plus d’un an que je ne vendais plus rien en salon, j’en étais même a envisager d’arrêter tout bonnement. Mais au salon de Chaumont, j’ai renoué avec les ventes, j’en ai vendu six. C’est difficilement explicable pour moi et même en analysant, ça ne me donne pas la solution, Il est vrai que j’étais pendant un an très préoccupé par ma compagne, mais ça n’explique pas tout, c’est plus une incompréhension pour moi plus qu’autre chose.

Voilà que dans ma tête, je suis redevenu, écrivain, amateur certes, mais écrivain quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité