Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
6 janvier 2017

Sursaut, non-identifié...

Comme chaque année, je donne mes ebooks pendant quinze jours à tour de role, habituellement, meme en donnant mes livres, les gens téléchargent très peu, il est vrai aussi que sur le marché du livre, les gens ont beaucoup de choix.

Mais cette année, c'est différent et je ne sais pas pourquoi, les gens téléchargent mes livres, presque trois fois plus que les autres années sans que j'en connaisse la raison...

C'est assez déroutant, pour un auteur amateur de ne pas connaitre la raison de cette engouement soudain, mais bon, je prends...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité