Je n’ai pas vraiment trouvé de lieu internet où mettre les chroniques sur mes livres, alors, je vais les partager sur mon blog. Les avis divergent ce qui me parait assez normal, sur un même livre, on peut aller de 5/20 à 17/20 par exemple, peut-être aussi ce qui joue, c’est l’effet compétition, certain(e)s chroniqueurs/euses peuvent avoir ce sentiment, d’où les notes très sévères, mais pas de souci, je partage aussi.

 

Recueil de poèmes et rêveries pour l’instant 17/20 de moyenne avec trois notes :

Recueil de poèmes et rêveries

Service de presse : Recueil de poème et rêveries par Frédéric Marcou - Entre une réalité trop présente et la rêverie, mon choix a été simple : Ecrire pour exorciser. (#POESIE #AMOUR #ALTÉRITÉ)

https://simplement.pro

 

Voyage au pays de l’envie 12,9/20 beaucoup plus clivant celui là avec six notes : 

Voyage au pays de l'envie

Service de presse : Voyage au pays de l'envie par Frédéric Marcou - Ce livre est un recueil de cinq nouvelles fantastiques teintées de science-fiction. Il se veut ancré dans la réalité tout en laissant une large place à l'imagination et à l'imaginaire. (#NOUVELLE #NOIR)

https://simplement.pro

L’essentiel avec une seule note 13/20 pour l’instant, mais une chronique élogieuse : 

L'essentiel

Service de presse : L'essentiel par Frédéric Marcou - Une anthologie sur mes dix ans en tant qu'auteur (2005-2015), plus des inédits. (#POESIE #RECIT #NOUVELLE #HUMOUR)

https://simplement.pro

Je pense que je ferrais grandir ce post au fur et à mesure des chroniques que je recevrais.