Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
29 septembre 2018

Mon septième livre.

Mon septième livre intitulé « le rêve du poéte » devrait paraitre sous peu, c’est un recueil de poésie en prose avec des photos couleurs, un rêve pour un poète. Ce livre sera assez cher à l’achat (14 €) je n’en excuse par avance auprès des lecteurs.rices. J’ai mis trois ans avant de le sortir, j’ai eus de nombreuses difficultèes en outre le chomage de ma compagne, je me devais de lui prêter plus d’attention. Je sais bien que ce livre dès le départ part avec beaucoup d’handicaps. C’ est de la poésie et il est cher, c’est pour cela que je ne mets qu’un infime espoir pour qu’il se vende même un peu. Je suis un peu plus confiant pour le huitième que j’ai déjà commencé, il devrait s’intituler « l’apprenti-écrivain » et comporter douze nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité