Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
8 janvier 2019

Deux cents chroniques !!!

Bon, voilà, depuis que j’ai découvert simplement, j’ai atteint les deux cents chroniques, cela fait un an et demi que je suis sur la plateforme et je ne suis pas déçu, un chroniqueur et une chroniqueuse ont même lu les sept livres donc il faut attendre le prochain maintenant, mais il avance bien, ce sera un recueil de nouvelles intitulé « Un monde d’ailleurs » si le titre ne change pas lol.

Je suis vraiment content d’avoir trouvé cette plateforme, elle me convient, j’ignore si c’est très professionnel de faire sa promotion comme cela, mais, c’est de la promotion autrement, voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on est jamais aussi bien servi que par soi même...😍💋
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 976
Publicité