Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
21 décembre 2021

Difficulté pour le 9ème livre.

J’étais parti pour créer de nouveau un livre de poèmes et rêveries, mais je manque de matière première, je n’ai pas assez créé ses dernier temps. Je me lance donc dans le grand bain en essayant le roman. J’ai écris des portions de fantaisie, qu’il va falloir relier, lui trouver une narration, je me lance un peu dans l’inconnu. En serais je capable ? Est-ce que je vais rester bon, sur 150 pages ? Autant de question que cela souléve. Je sors donc de ma zone de confort. Est-ce que je vais tomber dans des travers ou des pièges que rencontrent les romanciers ? Beaucoup de question et pas beaucoup de réponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité