Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
9 janvier 2022

Réussite.

Un de mes collégue auteur a dit qu’en auto-édition si un livre atteint cinquante ventes, c’est déjà une réussite, ça a piqué ma curiosité, pour savoir quels de mes livres étaient une réussite, recueil de poèmes  et rêveries et voyage au pays de l’envie sont à 63 ventes, Bienvenu dans le monde réel est à 54 ventes, L’année poétique à 52 ventes, les autres n’atteingment pas 50, on peut dire selon ce raisonnement que j’ai quatre livres sur huit qui sont une réussite. La moyenne. Je ne sais pas vraiment ce que je dois en penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité