Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
28 décembre 2023

Nouveau livre

Voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas écris un article de blog, j'en suis à la correction orthographique de mon neuvième livre. Celui-ci, je le pensais loupé, parce que par rapport à mes deux derniers livres : « Le rêve du poéte » et « un monde d'ailleurs » que je cheries beaucoup ; mon livre me paraissait fade et pas adapté au public, j'ai un peu l'impression que je m'étais trompé, la première lectrice, la correctrice, m'a dit qu'elle a aimé sa lecture, hors c'est la premiere fois qu'une personne qui corrige me dit ça. Comme quoi même l'auteur peut avoir une appréciation erroné de ses livres. On verra avec le public, si ça fonctionne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité