Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
29 janvier 2023

Inflation

  Mon 9 éme livre est quasi-fini, mais il me manque l'argent pour le sortir sur Atramenta, je ne peux pas non plus le faire corriger. Cette année, je n'ai pas pu faire de salon, la personne qui m'emmenait a été victime d'un accident domestique et cela consiste un handicap pour la conduite. Pas de solution de recours. Qui dit pas de salon, dit pas d'argent.

  Il est possible que j'étame la création du dixième livre, qui devrait être une anthologie sur mes vingt ans en tant qu'auteur, sans que je sorte le 9éme, qui attendra des cieux plus favorable. Néanmoins, j'ai inscrit mon 9 éme livre à deux concours, l'un sur internet, l'autre à l'AHME. C'est une porte de sortie qui me sort de ma zone de confort.

 

J'essaie de mettre un lien vers Babelio 

 

Découvrir cet auteur sur Babelio.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité