Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
30 octobre 2010

Pas d'inspiration

Je sais que c'est un blog que j'ai voulu littéraire, mais un blog sert aussi à mettre son sentiment du moment, disons que je voulais dire que depuis quelques mois, je n'ai plus aucune inspiration pour écrire, je me contente d'écrire mon journal qui n'est publié nulle part, puisqu'au niveau de notoriété ou j'en suis, il n’intéresse personne.


J'ai pris part aux manifestations à Chaumont, c'est la première fois de ma vie que je me sentais en phase avec les manifestants.

Mon troisième livre n'en fini pas de traîner pour sa sortie, manque de travail, manque d'argent, bref, j'ignore quand il va sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Fred,<br /> <br /> Juste pour te dire , ne perd pas courage !! En tant qu'écrivain (pour moi même!!) et blogeuse depuis qq jours, je dois te dire que nous connaissons tous un jour ou l'autre le syndrome de la plume sèche ! Cela n'est pas dramatique , sors, vie, fais autre chose pour le moment, change tois les idées, cela reviendra !! A Bientot ! Val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 979
Publicité