Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
31 octobre 2011

Besoin d'aide, mais, elle vient pas.

Je suis un créateur et poète dans l'âme, seulement pour les travaux de correction et mise en page, comment dire...Je suis mauvais.

Alors, voilà pour l'instant mon quatrième livre est fini bouclé, mais il me reste tout le travail de mise en page et de correction qui pour moi me parait insurmontable seul.

J'ai fais un, deux, trois appel sur ILV, mais personne pour aider là. Alors pour l'instant, je le mets de côté jusqu'a ce que les gens redeviennent un peu moins egoiste et jouent en equipe.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 980
Publicité