Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
25 janvier 2012

Pas trop bien en ce moment...

Un peu trop solitaire dans le travail je suis, mon ami gilbert est hyperactif, donc, il ne pourra pas m'aider pour la mise en page de mon livre, donc au mieux c'est encore un retard pour la sortie, de plus j'ai envoyé depuis un mois un message au patron d'ILV pour savoir ce qui n'allait pas dans le pdf que j'ai envoyé, il répond toujours pas. Je sais bien que je rapporte pas d'argent mais quand même.

Je rêve d'avoir un vrai éditeur avec qui parler de ses problémes dans la réalisation d'un livre, mais bon, là c'est pas pour tout de suite, ma notorièté ne le permet pas.

C'est vrai que si je le pouvais je crois que je changerais d'éditeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 980
Publicité