Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
17 février 2012

Travailler sur manuscrit

La première fois que ça m'arrive de travailler sur manuscrit, grace à Brigitte prestat, qui m'a renvoyé le manuscrit corrigé, maintenant grace à cela j'apprends à utiliser le manuscrit comme un outil de travail, c'est une progression chez moi.

Depuis deux jours je corrige sur informatique un petit peu chaque matin, pour que le manuscrit puisse être préfacé.Je me fais pas trop d'illusion quand à sa chance d'être éditer, ce que je sais par contre, c'est que j'aurais plus travailler la mise en forme par moi-même que les autres livres, je pense de plus qu'il a un fond de qualité, bref tout pout faire un bon livre de poésie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité