Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
18 mars 2012

Relecture et correction de l'année poétique

Ma compagne a pris un peu de temps sur son emploi du temps chargé pour relire et corrigé mon manuscrit "l'année poètique", résultat encore beaucoup de négation oublié, de mots familiers et d'erreurs commises de ma part, bref, il va falloir de nouveau que je m'atèle à un travail de correction informatique de mon manuscrit, une deuxième fois.

 

Quand je trouverais le courage de l'envoyer à un ou des editeurs, ce qui n'est pas gagné, on pourra pas me reprocher le manque de travail en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité