Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
3 avril 2012

Ça avance !

La réédition de mes trois livres avance bien sur atramenta avec un thomas qui travaille vite et bien, je suis presque à bout de mon premier livre pour la mise en page. Bref, ce qui devenait impossible avec ILV devient possible avec atramenta. Je vais quand même jongler avec les deux sites car les lecteurs restent sur ILV, je vais donc continuer à poster mes textes d'ailleurs, je vais pas tarder a être le plus prolifique en nombre de texte.

 

Du côté de mes ecrits ça avance plutot pas mal aussi chaque jour j'ecris un peu plutot de la poésie et aussi un peu de mon livre sur mon enfance, ça risque d'être long ce livre à ecrire, je l'ecris par bribes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité