Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
25 juillet 2012

Auto-financement

Grace à ce que je gagne en vendant mes livres, je peux m'auto-financer pour l'edition du prochain livre, pour l'instant, je ne profite pas des bénéfices qui sont reinvestit tout de suite, mais c'est la première année où je commence a être rentable d'un point de vue pecunier, je gagne suffisament ou du moins, je fais suffisament de vente pour être à l'équilibre. c'est un réél progrès, maintenant l'étape suivante serait que je gagne assez pour me payer mes outils de travail comme le logiciel dragon que je voudrais acquérir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité