Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
8 octobre 2012

Dans la peau de l'écrivain...

Comme tout bon écrivain, je me suis remis à travailler mon prochain ouvrage, qui selon toutes vraisemblances devrait être un recueil de nouvelles. Mais là, j'ai eus besoin de vacances car trop de travail fini par tuer le travail. Je prends pleinement conscience de ce que signifie le mot écrivain, car sur le dernier livre paru, j'ai presque eus aucun retour et c'est un peu dur à accepter. Chaque nouveau livre est un accouchement toujours un peu dur à vivre et quand le bébé meurt-né. c'est difficile. Mais bon, ça va surement me faire grandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité