Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
28 novembre 2012

Nouvelles en pagaille

Bon, avant toutes choses, je tiens a signaler la sortie http://www.atramenta.net/ebooks/recueil-de-poemes-et-reveries/35, c'est mon deuxième ebook au prix de 1,5€, je pense accessible à toutes les bourses.

Je tiens aussi à signaler que de nouveau , je vais écrire quelques oeuvres en lecture libre, j'ai plus de temps et moins de travail. Donc tout un chacun pourra si il le souhaite se faire une idée sur mon oeuvre.

Pour l'instant, mon travail sur le recueil de nouvelles est en pause, la rédaction est terminé, reste l'élaboration de la mise en page et de correction. L'idée est de mettre d'abord petit à petit tout mes livres en ebook, c'est ma priorité, je reprendrais le travail sur le recueil de nouvelles plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité