Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
21 août 2014

Petite consolation…

Bon, mon dernier livre ne se vend pas, mais j’ai pour moi une petite consolation, en effet, maintenant quand on recherche mon nom sur internet la recherche peut-être associé à «nouvelles» voir à «nouvelles fantastiques» et je peux le dire, ça fait très «écrivain» quand même, puisque beaucoup d’écrivains connus ont eux aussi écrit leur recueil de nouvelles fantastique, on peut dire qu’avec la sortie de ce recueil, j’ai marqué quelques points dans ma route pour être un écrivain. Même si j’en ai conscience, le chemin risque d’être encore long et difficile…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité