Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
10 février 2020

Quelques nouvelles.

Voilà quelques temps que je n’ai pas écrit de billet de blog, bien trop occupé par le travail de mon prochain livre, il avance bien, je suis conscient encore une fois que ce ne sera pas le livre du siècle, j’espère néanmoins faire mieux que mon premier livre de nouvelles « Voyage au pays de l’envie » qui est quand même mon livre le plus chroniqué (103 chroniques à ce jour) et un livre qui s’est bien vendu en salon et qui continue de se vendre bien (à mon niveau).

J’en reviens à mon livre actuel, mon nouveau livre demande beaucoup plus de travail personnel que les autres, pas qu’il soit meilleur à mon sens, mais comme je réalise presque tout de A à Z et qu’il y a plus à lire que mes autres livres, il demande plus de travail. J’ai bien compris depuis que je me suis lancé dans la littérature que – à mon niveau – il n’y a pas de rémunération pour la tâche effectuée et pourtant, je peux vous dire que sans soutien extérieur, c’est bien plus qu’un travail de titan.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 980
Catégories
Publicité