Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
14 août 2020

Petit mot de blog.

Un petit mot de blog pour expliquer le temps long sans donner de nouvelles. Il me faut un peu d’espace pour écrire et travailler mes livres et là, je ne l’ai plus. Je travaille pour les autres, ma compagne, mais pas que, peut-être le temps d’esprit necessaire me reviendra, pour réussir à finaliser mon livre, le huitième, je ne doute pas que je réussierais sa finalisation, mais dans un temps long surement. Sinon pas mal de chroniques de bonne qualité, j’ai un peu perdu le nombre, j’en ai environ une par semaine. (je viens de calculer, j’en suis à 280 chroniques).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 979
Publicité