Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
23 mai 2012

"L'année poétique" progression

Mon quatrième livre avance doucement mais sûrement, la préface a été écrite par Hélène Ourgant, et bien écrite, c'est très émouvant. Chaque jour j'avance un peu dans la réécriture ortographique car après la correction de brigitte Prestat, ma compagne m'a ecrit ce qui allait et ce qui n'allait pas, bref un travail de peaufinage très utile pour la qualité de l'oeuvre, j'ai retiré certains poèmes qui été de piètre qualité et je les aies remplacé par des bons, ce qui donnera sans aucun doute une meilleur qualité au livre.

 

Bref un travail de fourmi qui j'espère donnera de la valeur à l'objet livre qui necessitera encore une mise en page avec thomas. Il m'aurait fallu un an pour l'écrire et presque six mois pour le sortir. Je m'avance peut-être en donnant une période de sortie, environ au mois d'août...On verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité