Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
14 juin 2012

Nouvelle compétence

Après la formation de mise en page que j'ai eus grace à thomas, je sais maintenant créér mon livre et le mettre en page moi-même, même si surement il restera quelques imperfections quand je le présenterais à thomas, parce que j'ai encore à apprendre, l'essentiel est acquis, j'arrive par moi-même à faire le plus gros de la mise en page. Je suis vraiment content car c'est une compétence qui est importante pour le métier d'écrivain que j'ai choisi.

De plus, je pense qu'en ayant des compétences associées au métier d'ecrivain, on se sent encore un peu plus écrivain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité