Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
8 août 2012

Petite notoriété...

Voilà, je suis un adepte des jeux internet et je tchattais avec d'autres joueurs sur un site de jeu, je parlais de mon travail d'auteur et voilà qu'elle des tchatteuse me dit qu'elle a un des mes livres, elle l'a eut sur une brocante du Pas de calais pour 20 centimes à 500 kilometre de mon lieu de vente habituel...C'est les frangrances magiques.

 

Voilà certainnement ce que l'on apelle un heureux hasard, ou je commence à vraiment avoir une petite notorièté.En tout cas, ça prouve que mes livres voyagent et se vendent...Même à 20 centimes lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité