Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
27 août 2012

Logiciel dragon

J'ai acquis le logiciel dragon, un logiciel de reconnaissance vocale, j'espère qu'il fonctionnera sur mon ordinateur, je l'ai entièrement financer avec mes gains de vente, rien eut à débourser, c'est vraiment un gros progrès si je paye même mes outils de travail avec mes gains maintenant.

Ce logiciel devrait m'aider dans le gros travail de mise en forme que j'ai à faire pour mon prochain livre, qui devrait être un recueil de nouvelles. "Bienvenu dans le monde réél" est classifié dans recueil de nouvelles, mais ce n'est pas vraiment des nouvelles tandis que là, il s'agit de petites histoires de 7 à 10 pages qui correspondent bien aux normes.

Bref encore un gros travail en vu, normalement il me manque encore deux nouvelles, si je veux en avoir assez pour créer un livre, je me mets un an comme delais pour les ecrire, on verra bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité