Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
28 mai 2013

Sentiment nouveau

Oui, certains risquent de rire à la lecture de ce billet, mais pour moi, question travail, j'étais sur un sentiment d'échecs et avec un "s", parce que j'ai eus beaucoup de déconvenues dans le passé et aussi dans le présent qui m'avait fais comprendre que le travail n'était pas fais pour moi, or depuis peu, j'ai officielement déclaré 100€ de bénéfices aux impots et je vais faire un salon du livre de niveau national, ce qui inclus de garder les factures pour le taxi, la train ect...Donc, bien dans le cadre d'un travail déclaré...

C'est un peu idiot le sentiment d'avoir un travail, mais depuis quelque temps, j'en suis là, ça tient vraiment à peu de choses : Une déclaration aux impots et un constat d'echecs qui s'en va : Je peux maintenant le dire : J'ai un travail : Je suis auteur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité