Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
10 juin 2013

Week-end à Bourbonnes

  J'ai passé mes après-midi ce week-end à vendre mes livres à Bourbonnes, résultat moyen, deux livres vendus, mais ça me donne envie de continuer, je sais bien que même à la retraite je n'arriverais pas à en vendre assez pour vivre, mais est-ce que je vais renonçer pour autant, certainnement pas, j'aime vraiment ce métier, même celui de vendeur de livres.

  Vu que j'ai réinvestis mes bénéfices dans les ebooks, je n'avais plus de moyens financier pour m'acheter de nouveaux livres pour les salons, bref, cette année, il est très peu probable que je redéclare des bénéfices, puisque là de nouveau j'investis de mon propre argent. 

  Encore un livre vendu et je peux faire le dernier ebook, une fois cela fais, je pourrais de nouveau faire quelques bénéfices. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Frédéric!<br /> <br /> *<br /> <br /> Cette fois, ce n'est pas le même Christian qui t'écrit. C'est le Christian de Bourbonne-les-Bains. Celui qui est très mauvais commerçant. Ravi de t'avoir rencontré. Continue. Bon vent à toi et à toi. Tous mes vœux de réussite pour tes futures productions. Et salue ta compagne de ma part! Amicalement
Répondre
C
Bonjour Frédéric!<br /> <br /> *<br /> <br /> Cette fois, ce n'est pas le même Christian qui t'écrit. C'est le Christian de Bourbonne-les-Bains. Celui qui est très mauvais commerçant. Ravi de t'avoir rencontré. Continue. Bon vent à toi et à toi. Tous mes vœux de réussite pour tes futures productions. Et salue ta compagne de ma part! Amicalement
Répondre
I
C'est vrai que c'est difficile en ce moment. Le nombre atteint hier est exceptionnel et ce n'est pas toujours comme ça, rassure-toi. Sans doute est-il dû à la variété de mes écrits. Notamment la poésie pour enfants qui avec six ventes représente presque la moitié de mon total. Je t'invite d'ailleurs - si le cœur t'en dit - à t'orienter vers ce territoire d'écriture. Amitiés, Christian.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité