Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
2 février 2015

Morceaux choisis : Progression

Voilà, quelques nouvelles de ma progression, pour mon livre le titre a été changé, je passe d’anthologie à «morceaux choisis», ce n’est peut-être pas encore définitif, on verra bien.

Je fais une selection de mes œuvres, ce matin, j’ai selectionné «Les fragrances magiques». J’aime beuacoup faire ce travail, car celà fait un point sur le travail effectué, sur mes progressions personnels et aussi mes lacunes persistantes. J’ignore si ces morceaux choisis se vendra bien, je supose moyennement, comme mes autres livres, mais le travail d’auteur m’épanouï toujours autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité