Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
16 mars 2015

Titre définitif : «L’essentiel»

Voilà, cette fois, j’en suis à peaufiner les détails, le titre a été changé et je pense cette fois-ci, ce sera définitif, ce sera un titre simple qui résume à lui seul les dix années qui cela représente :« L’essentiel» qui est aussi le titre de ma poèsie primé. J’ai commençé à écrire les remerciements et la dédicace, encore quelques corrections d’erreurs typographiques et de paragraphes.

Je pense que, c’est un livre qui sera aussi réussi que «voyage au pays de l’envie», car il est vraiment bien travaillé. Maintenant et avec l’expérience, je sais qu’il ne se vendra pas en ebook et certainnement juste un peu en salons, mais je me demande si justement, là est l’essentiel…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité