Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
6 janvier 2016

Roman

  Je m’initie à l’écriture d’un roman, ce sera, si j’arrive au bout, ma première œuvre de fiction véritable. J’avais par le passé, déjà essayé d’écrire un roman, mais j’avais toujours échoué, me heurtant à un manque de fraicheur qui débouchait sur des blocages. Cette fois-ci devant l’ampleur de la tâche, je n’écris pas tous les jours et cherche à garder une fraicheur d’esprit nécessaire pour les œuvres de longue haleine. J’essaie d’allterner en écriture avec de la poésie et des reflexions concernant le roman, même si les blocages viennent j’essaie de garder la fraicheur d’esprit pour pouvoir y réfléchir.

  Comme à mon habitude, je n’ai pas beaucoup d’ambition pour ce livre, je sais que le travail d’auteur, voire peut-être écrivain est un travail d’humilité, peut-être un jour, mon travail me nourira, on verra bien…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité