Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
30 mars 2016

Prestations

En tant qu’auteur/écrivain, il arrive un moment où l’on maîtrise suffisament son sujet ou plutôt ses sujets pour pouvoir proposer des prestations associées.

Je rêve un peu, mais il me semble possible de parler devant un auditoire, avec une préparation bien entendue, de différents sujets en s’appuyant sur mes livres.

Par exemple, je pourrais proposer comme titre de l’exposé : «Sonnets en liberté» , je pourrais aussi faire «Poésie en prose» ou encore «Nouvelles».

Je suis bien conscient que je ne suis qu’un auteur inconnu, mais voilà, ici et maintenant, ces prestations me semblent possibles, même si ce n’est qu’un rêve, j’ai espoir qu’il se réalise. Il n’y a plus qu’à souhaiter que quelqu’un soit inspiré par un des sujets proposés. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité