Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
18 juin 2016

Envoi dossier

J’ai rempli et envoyé a qui de droit un dossier de demande d’interventions pour les penitenciers et pour le milieu scolaire, je suis conscient qu’il y a une selection des auteurs peut-être parmi les 50 dossiers, qui vont leur parvenir, seul, 10 peut-être seront retenus. J’aime à penser que les interventions sont un des seul moyens pour l’écrivain amateur que je suis de gagner un peu d’argent avec mon travail.

Je suis content d’avoir fais la démarche, même si je ne suis pas retenu. Je suis conscient d’être un amateur, j’admet que même si c’est un échec, le simple fait d’avoir réussi a envoyé le dossier me transporte, parce que c’est un nouveau débouché pour mon travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité