Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et littérature
22 juin 2016

Plus de vente en salon…mais…

Voici, quatre salons que je ne vends plus, je pense que je suis trop préoccupé par le chomage de ma compagne. Mais cette année, j’ai diversifié ce que je savais faire, en effet, j’ai participé à un concours «festival de l’écrit», j’ai postulé pour une ou plusieurs interventions et je passe dans un comité de lecture pour passer dans une revue. Je ne sais pas du tout ce que vont donner toutes ses démarches, mais je sais que ça contribue au fait de me sentir écrivain. Et c’est aussi très bon pour la confiance en soi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
poésie et littérature
Visiteurs
Depuis la création 5 978
Publicité